Évènement spécial - jeu - Journée internationale des droits de l'enfant

Évènement spécial - jeu - Journée internationale des droits de l'enfant

par Administrateur Moodle,
Nombre de réponses : 3

Bonjour à tous,

Du 15 au 20 novembre 2017, testez vos connaissances sur les droits de l’enfant en France et par le Monde.

Réalisez le grand Quiz et gagnez des bons d'achats "Ombres Blanche Toulouse".

Pour participez, rendez vous sur la page "Événement" en cliquant sur le lien suivant :

http://moodle.ifrass.fr/course/view.php?id=388

ou en flashant le QR code à partir de vos Smartphones.

L'équipe organisatrice

Annexe qr_code-jeu.png

Re: Évènement spécial - jeu - Journée internationale des droits de l'enfant

par Administrateur Moodle,

Bonjour,

les trois gagnantes du Jeu concours sur la journée internationale des droits de l'enfant sont :

  1. Selem Hadya (AP-FOAD)
  2. Sarah Arabeyre (AP-P)
  3. Cécile Vergne (Prépa-FOAD)

Les noms sont également affichés dans l'espace "événement".

Merci à tout ceux qui ont participé.

L'équipe organisatrice

Re: Évènement spécial - jeu - Journée internationale des droits de l'enfant

par Administrateur Moodle,

Bonjour à tous,

c'est le dernier jour pour participer au Jeu concours sur les droits de l'enfant en France et par le Monde.

N'hésitez pas à tenter votre chance afin de gagner des bons d'achats "Ombres Blanche Toulouse".

Pour participez, rendez vous sur la page "Événement" en cliquant sur le lien suivant :

http://moodle.ifrass.fr/course/view.php?id=388

L'équipe organisatrice

Re: Évènement spécial - jeu - Journée internationale des droits de l'enfant

par Administrateur Moodle,

Bonjour à tous,

nous vous rappelons que du 15 au 20 novembre 2017, vous pouvez testez vos connaissances sur les droits de l’enfant en France et par le Monde.

Réalisez le grand Quiz et gagnez des bons d'achats "Ombres Blanche Toulouse".

Venez tenter votre chance !

Pour participez, rendez vous sur la page "Événement" en cliquant sur le lien suivant :

http://moodle.ifrass.fr/course/view.php?id=388

L'équipe organisatrice